Nouvelles       

 

 

 

 

juin 2014

Lancement du site Coup de pouce des Moissons
Nous existons enfin sur le Net et c’est avec un grand enthousiasme que nous vous présentons ce tout nouveau site visant à faire connaître nos services et à fournir de l’information à nos clients. Nous vous invitons à parcourir nos pages d’informations et si vous aviez des commentaires à formuler, n’hésitez surtout pas à nous les faire parvenir par courriel. Ce sera avec plaisir que nous les lirons et tenterons de répondre à vos besoins.

  Mars 2014

De nouveaux services d’aide à la vie quotidienne
Coup de pouce des Moissons est fière du chemin accompli depuis ces 15 dernières années dans les services d’aide domestique offerts à la communauté. Comme nous avons le souci de répondre à vos besoins, depuis mai 2013, nous offrons de nouveaux services d’aide à la vie quotidienne assurés par des préposés ayant leur certification, ceci dans le but de toujours pour vous offrir un service de grande qualité. Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à consulter notre section Aide à la vie quotidienne.


Si vous êtes un aidant naturel et que vous avez besoin de répit, nous avons aussi des employés qui peuvent prendre la relève pendant que vous prenez une pause. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour des informations supplémentaires..

  Novembre 2013

Les 15 ans de Coup de pouce des Moissons
Le 16 novembre dernier se tenait une grande réunion des employés soulignant les 15 ans de notre entreprise Coup de pouce des Moissons. Pour l’occasion, la direction de l’entreprise a planifié une journée de formation et de consolidation d’équipe (team building) organisée par la compagnie Mise au jeu. Ainsi, en matinée les employés ont participé à des sketches sur la maltraitance aux aînées. Comme la participation était de mise, plusieurs préposés ont fait la démonstration à leurs collègues d’exemples expliquant diverses facettes de la maltraitance. Somme toute, une formation des plus dynamiques et enrichissantes.

  Novembre 2013

Départ à la retraite après 12 ans de loyaux services
Mme Carmen Morissette, préposée pour Coup de pouce des Moissons depuis le 26 novembre 2001, a décidé de déposer plumeau et chaudière pour prendre le chemin de la retraite. Nous lui disons un merci sincère et lui souhaitons beaucoup de bonheur dans sa nouvelle vie et que tous ses désirs les plus chers se réalisent.

  Novembre 2013

Un plan pour bien se faire connaître
Comme nous célébrons notre 15e anniversaire en octobre prochain, un plan de communication a été commandé à la firme PRANAR communications pour que cet évènement puisse être souligné sur tout le territoire. Pour la première fois de son existence, Coup de pouce des Moissons profitera d’un coup de pouce de professionnels des communications afin d’attirer l’attention d’une clientèle qui ne s’adresse pas au CLSC pour avoir du soutien.