Communiqué de presse – 25E anniversaire chez coup de pouce des moissons.

Des services d’aide à domicile qui font une différence….depuis 25 ans. !

Beauharnois, le 1er octobre 2023. – Le 15 octobre prochain, Coup de pouce des Moissons fêtera son 25e anniversaire. L’occasion sera soulignée vendredi le 13 octobre 2023 lors d’un « 5 à 7 » dans les bureaux du siège social à Beauharnois. Bulles, bouchées et gâteau d’anniversaire ainsi que dévoilement du nouveau logo sont au menu du lancement de la campagne promotionnelle et des célébrations du 25e anniversaire.

Bien que l’entreprise soit bien établie et connue dans la région, la campagne promotionnelle 25e anniversaire vise entre autres à faire connaître davantage l’essentialité des services que l’entreprise offre à sa clientèle ainsi que le travail remarquable des employés qui jour après jour depuis 25 ans se dévouent à faire une différence et à permettre à sa clientèle de pouvoir demeurer dans le confort de leur foyer. Un autre objectif important de cette campagne vise à recruter de nouveaux employés pour rencontrer les demandes toujours croissantes d’aide à domicile sur son territoire. Les besoins en main-d’œuvre sont grandissants. En effet, l’équipe des 35 préposés en aide à domicile ainsi que l’équipe administrative composée de 5 personnes viennent en aide actuellement à plus de 700 personnes sur son territoire mais cherche à recruter plusieurs nouveaux employés afin d’apporter le soutien et l’aide nécessaire aux personnes en attente de services.

Coup de pouce des Moissons est une entreprise d’économie sociale qui, depuis 25 ans, a pour mission de favoriser le soutien à domicile des personnes aînées, malades ou en perte d’autonomie dans les régions de Châteauguay, Beauharnois, Salaberry-de-Valleyfield et du Haut St-Laurent.

Anita Basso

Directrice générale