Politique d’annulation

Notre politique d’annulation de service vise à nous permettre de conserver notre personnel, d’être en mesure de lui offrir un horaire et des revenus stables et d’assurer une gestion efficace des horaires de travail.


Procédures et modalités

Toute annulation de service doit se faire 48 heures ouvrables à l’avance

Le client doit aviser Coup de pouce des Moissons par téléphone (450-429-4229 poste 201 ou 204). En dehors des heures du bureau (8h30-12 h et 13h00-16h30) et lors des jours fériés, le client doit laisser un message sur la boite vocale en précisant son nom, son numéro de téléphone et la date du service annulé. Notre boite vocale est en fonction 24 heures/24, 7 jours/semaine.
Toutes les annulations et tous les changements aux horaires doivent se faire avec le bureau de Coup de pouce des Moissons.  

Le client a droit a 2 annulations annuelles sans frais avec un préavis de 48 heures ouvrables (le samedi, le dimanche et les jours fériés ne sont pas des jours ouvrables). Toute annulation de service subséquente ou à moins de 48 heures d’avis sera facturée au plein tarif selon le taux en vigueur pour les heures prévues à l’horaire. 

À noter qu’un changement de planification d’horaire peut entraîner un changement de préposé.

Si le client doit quitter avant la fin de son service, les heures initialement prévues à l’horaire seront facturées. 

Hospitalisation, absence à long terme ou décès

Pour une hospitalisation ou une absence à long terme, le client peut utiliser ses deux (2) annulations annuelles sans frais et payer pour les services subséquents, il s’assure ainsi de conserver sa place et son préposé. Une clé peut aussi être remise afin de ne pas interrompre le service.

Le client peut également suspendre temporairement ses services. Cependant, l’entreprise ne peut garantir un retour du service pour le même jour, à la même heure et avec le même préposé. L’entreprise s’engage à faire tout son possible pour satisfaire le client à la reprise du service.

Si des changements surviennent dans la situation familiale du client, ce dernier ou un membre de la famille doit aviser l’entreprise dans les meilleurs délais possibles afin d’éviter des frais supplémentaires qui seront engendrés par une coupure d’aide financière de la Régie de l’assurance maladie du Québec. S’il omet d’aviser l’entreprise, le client devra assumer les frais au plein tarif en vigueur pour la perte des heures de services prévues.